Un Bintazo hivernal pour s’évader à moindre coût
En ce mois de décembre, la compagnie aérienne canarienne Binter lance une nouvelle opération spéciale, un « Bintazo », pour voler hors de l’archipel à des tarifs réduits. Cette promotion s’applique au service différentiel de la compagnie, qui inclut pour toutes les classes des avantages comme un bagage à main, du divertissement à bord ou un apéritif gourmet offert. L’offre, valable sur 17 destinations nationales pour la saison hivernale et deux liaisons internationales, est disponible à la réservation jusqu’au 22 décembre, pour des voyages effectués entre le 1er février et le 30 juin 2026.
Des prix chocs pour les résidents vers l’Espagne
Sur le plan national, des trajets sont proposés à partir de 21 euros. Ce tarif très attractif est valable pour les passagers résidant aux Canaries qui achètent un billet aller-retour vers Séville, la nouvelle destination de la compagnie, ou vers Valence. Pour Madrid ou Jerez de la Frontera, les billets sont accessibles à partir de 26 euros le trajet sous les mêmes conditions (résident et aller-retour).
Parmi les autres destinations espagnoles incluses dans cette promotion figurent Vigo, La Corogne, les Asturies, Santander, Saint-Sébastien, Pampelune, Saragosse, Valladolid, Murcie, Badajoz, Grenade, Cordoue et Majorque. Une occasion en or de découvrir la péninsule ibérique depuis l’archipel.
Deux escapades internationales au programme
La promotion s’étend également au-delà des frontières espagnoles, avec deux destinations internationales au Portugal et au Maroc. Il est possible d’acquérir des vols à partir de 63 euros le trajet pour Madère, et à partir de 62 euros le trajet pour Agadir.
Le confort et le service Binter inclus
Les passagers bénéficieront des avantages distinctifs de la compagnie canarienne : le confort de ses avions Embraer E195-E2 – l’avion de ligne à couloir unique le plus silencieux, propre et efficace de sa catégorie, avec une configuration offrant plus d’espace entre les rangées et le confort de ne pas avoir de siège central – ainsi que de ses ATR 72 pour les vols vers Agadir et Madère. À cela s’ajoute un service à bord haut de gamme, avec des prestations étendues pour tous les passagers, comme un apéritif gourmet offert et la garantie de pouvoir toujours embarquer son bagage à main.
Des correspondances gratuites depuis toutes les îles
Un atout majeur pour les résidents de l’archipel : sur les liaisons nationales, la compagnie facilite sans frais supplémentaires les vols en correspondance à l’intérieur des îles Canaries. Cela rend possible de profiter de ces offres au départ de n’importe quelle île de l’archipel (Tenerife, Gran Canaria, Lanzarote, Fuerteventura, La Palma, La Gomera ou El Hierro) pour le même prix attractif.
Comment réserver son Bintazo
Les personnes souhaitant profiter de cette aubaine peuvent acheter leurs billets via les différents canaux de vente de Binter : le site internet bintercanarias.com, l’application mobile Binter, le téléphone au 922/928 32 77 00, les agences de voyages et les bureaux dans les aéroports. C’est là qu’il sera possible de consulter l’ensemble des conditions et les prix détaillés pour chaque destination.


