Un accident tragique sur l’autoroute du sud
Une motocycliste a trouvé la mort dans le sud de Tenerife des suites des blessures subies lors d’un accident de la circulation sur la TF-1. Le drame s’est produit dans l’après-midi de ce vendredi, impliquant un bus (guagua) et une moto, en direction du sud. Les services d’urgence, comprenant les pompiers de Tenerife, la Guardia Civil, le personnel des Routes du Cabildo (conseil insulaire) et des membres du Service de Santé des Canaries (SCS), se sont immédiatement rendus sur les lieux.
Une issue fatale malgré l’intervention des secours
Le personnel médical a constaté la gravité des blessures de l’occupante de la moto, des traumatismes incompatibles avec la vie. L’accident a provoqué des files d’attente kilométriques et s’est tragiquement soldé par le décès d’une femme âgée de 34 ans. Ce nouveau drame s’inscrit dans une année noire pour les conducteurs de deux-roues motorisés, puisqu’aux Canaries, trente-trois personnes ont déjà perdu la vie dans des accidents de la route depuis le début de l’année.
Les équipes sécurisent la zone pour rétablir la circulation
Sur place, les équipes de sécurité et de sauvetage continuent de travailler pour sécuriser la zone de l’accident et permettre la reprise d’une circulation normale sur cet axe majeur de l’île. Leur intervention est cruciale pour déblayer les lieux et mener les investigations nécessaires afin de déterminer les circonstances exactes de cette collision mortelle.


