arrestation vol voiture location tenerife el fraile

Deux hommes arrêtés pour vol de voiture de location à Tenerife

Un contrôle de routine tourne à l’arrestation

Des agents de la Guardia Civil de la compagnie de Playa de las Américas, dans le sud de Tenerife, ont arrêté deux hommes âgés de 29 et 32 ans, résidant à El Fraile (Arona). Ils sont accusés d’un délit de réception de véhicule volé. Les faits se sont produits alors que les forces de l’ordre effectuaient un service de contrôle routier dans la zone d’El Fraile.

Un véhicule suspect attire l’attention des forces de l’ordre

Au cours de leur patrouille, les agents ont porté leur attention sur une voiture avec deux occupants, dont le comportement a éveillé leurs soupçons. Après avoir procédé aux vérifications d’usage, ils ont constaté que le véhicule avait été dérobé. Une plainte avait été déposée par l’entreprise de location à laquelle il appartenait, car il n’avait jamais été restitué à la date convenue.

Les occupants reconnus coupables et le véhicule rendu

Les deux occupants ont confirmé aux agents que la voiture ne leur appartenait pas. Ils ont immédiatement été placés en garde à vue pour le délit de réception de véhicule. Le véhicule a été saisi et remis à son propriétaire légitime, l’entreprise de location. Selon la Guardia Civil, les deux accusés ont des antécédents judiciaires pour des faits similaires. Après l’instruction du dossier, ils ont été déférés à l’autorité judiciaire compétente.

Source

Scroll to Top
Share via
Copy link