Un piéton tué sur l’Avenida Marítima à Las Palmas
Une personne a perdu la vie dans un tragique accident de la route survenu sur l’Avenida Marítima, au-delà du marché de Vegueta, à Las Palmas de Gran Canaria, en fin de soirée ce samedi 25 janvier. L’événement, qui s’est produit à proximité de la place Santa Isabel, a provoqué une vive émotion et d’importants embouteillages, particulièrement en direction du sud.
L’accident a rapidement mobilisé les services d’urgence. Des unités de la Police municipale de Las Palmas de Gran Canaria et des équipes sanitaires du Service canarien de santé (SUC) se sont rendues sur les lieux. Malgré les tentatives pour lui sauver la vie, la victime a succombé aux blessures subies lors du choc. L’incident s’est produit sur l’un des axes les plus fréquentés de la capitale de Gran Canaria.
Une conductrice décède dans un accident sur la TF-5 à Tenerife
Ce n’est malheureusement pas le seul accident mortel survenu ce week-end aux Canaries. Une femme de 42 ans a trouvé la mort en milieu de journée après avoir fait une sortie de route et que son véhicule ait fait un tonneau sur l’autoroute TF-5, sur la bretelle de décélération de Los Naranjos, dans la commune de Tacoronte, au nord de Tenerife.

