agression couteau la aldea gran canaria arrestation

Agression au couteau à Gran Canaria : une femme arrêtée

Une violente agression entre voisines à La Aldea

La Guardia Civil a arrêté une femme de 28 ans accusée d’avoir infligé des blessures graves à une voisine de la municipalité de La Aldea de San Nicolás, à Gran Canaria. L’agresseuse présumée lui aurait porté plusieurs coups de couteau à la tête et aux fesses.

Interpellation à Vecindario après la fuite du véhicule

La suspecte a été appréhendée le 24 novembre à Vecindario (Santa Lucía de Tirajana) en tant qu’auteure présumée d’un délit de blessures avec arme blanche. L’intervention a fait suite à une alerte reçue par les forces de l’ordre concernant un véhicule qui aurait pris la fuite après avoir été impliqué dans ces faits. Les effectifs de la zone de Prévention ont identifié et localisé le véhicule, son propriétaire et son domicile.

La version des faits de la suspecte

C’est à son domicile que la femme a été trouvée. Elle a confirmé être la propriétaire de la voiture garée dans le garage, a précisé la Guardia Civil dans un communiqué publié ce vendredi. Selon sa version des événements, elle s’était rendue sur les lieux pour résoudre un conflit personnel découlant de menaces qu’elle aurait reçues. Au cours d’une dispute, et en état de légitime défense, elle aurait arraché un couteau à la victime avant de la poignarder. Elle aurait même confessé avoir déclaré : “Pour que je meure, il faut qu’elle meure.”

Procédure judiciaire en cours

La femme arrêtée a été conduite à la caserne de la Guardia Civil de Vecindario. L’ensemble de la procédure a été transmis au tribunal d’instruction numéro 2 de San Bartolomé de Tirajana pour la suite des investigations et le traitement judiciaire de l’affaire.

Source

Scroll to Top
Share via
Copy link