corps momifie decouvert ravin santa cruz la palma

Un corps momifié découvert dans un ravin reculé de La Palma

Un macabre découverte dans un ravin reculé

Un cadavre dans un état de momification avancé a été localisé dans un ravin de la commune de Santa Cruz de La Palma, comme l’ont confirmé des sources de la Police Nationale espagnole. La découverte a eu lieu dans l’après-midi de lundi, dans un cours d’eau connu sous le nom de barranco de Los Pajaritos. Cet endroit, d’un accès difficile, est situé dans une branche du ravin du Río, une zone particulièrement isolée de l’île.

Une alerte donnée par un chasseur

Les restes ont été trouvés par un chasseur, qui a immédiatement alerté les services de sécurité après avoir découvert le corps sans vie. Des unités de la Police Nationale se sont rendues sur les lieux. Elles ont constaté l’état de décomposition avancé et ont cordonné la zone pour entamer les premières démarches d’enquête.

Le groupe des homicides dépêché depuis Tenerife

En raison des caractéristiques particulières de cette découverte et de la nécessité d’une enquête spécialisée, le Groupe des Homicides de la Police Nationale a été dépêché depuis Tenerife. Ses agents ont désormais pris en charge l’affaire. Leur objectif sera de déterminer l’identité de la personne décédée et d’élucider les circonstances de sa mort, ainsi que d’estimer depuis combien de temps le corps se trouvait sur place.

Source

Scroll to Top
Share via
Copy link