couple decede accidents moto tenerife

Un couple décède dans deux accidents de moto à Tenerife

Une tragique coïncidence frappe un couple à Tenerife

Une terrible fatalité a endeuillé l’île de Tenerife ce week-end. Un couple a perdu la vie dans deux accidents de moto distincts survenus à moins de 24 heures d’intervalle, comme l’ont confirmé à l’agence EFE des sources de la Guardia Civil.

Deux accidents en moins d’une journée

Orimar, 34 ans, a trouvé la mort vendredi après-midi dans un accident survenu sur l’autoroute du sud de Tenerife. Le lendemain matin, c’est au tour de son compagnon, Adrián, 28 ans, de décéder dans un autre accident. Ce second drame a impliqué un véhicule dont le conducteur a été arrêté pour homicide involontaire présumé. Les tests ont révélé qu’il était positif à l’alcool et aux drogues, ont précisé les mêmes sources.

Unis par la passion des motos et des animaux

Selon les journaux Diario de Avisos et El Día, les deux jeunes gens, d’origine venezuelienne, entretenaient une relation sentimentale depuis deux ans. Une passion commune pour les motos et les animaux était l’un des liens qui les unissait. Une tragique ironie du sort veut qu’Adrián ait subi son accident alors qu’il se rendait au domicile de sa petite amie, décédée la veille, pour nourrir leurs animaux.

Une onde de choc dans l’archipel

La mort des deux jeunes gens, dans des circonstances aussi tragiquement liées, a provoqué une grande émotion dans l’archipel canarien. La communauté des motards a exprimé sa solidarité avec les familles endeuillées et prépare un hommage en leur mémoire. Le premier accident s’est produit vendredi vers 18h00 lorsque la moto d’Orimar est entrée en collision avec un bus (guagua) sur la TF-1, au niveau de la zone industrielle de Granadilla de Abona. Le second accident, qui a coûté la vie à Adrián, a eu lieu samedi matin dans la municipalité de San Miguel de Abona.

Source

Scroll to Top
Share via
Copy link