enfant coincee barriere secours pompiers lanzarote

Une enfant coincée dans une grille secourue par les pompiers à Lanzarote

Une intervention rapide et efficace

Les pompiers du Consorcio de Seguridad y Emergencias de Lanzarote ont dû secourir en début d’après-midi ce samedi une enfant qui, alors qu’elle jouait dans une maison de plain-pied à Playa Honda, était restée coincée dans une barrière, incapable de dégager sa tête. L’incident a pu être résolu sans complication majeure grâce à une intervention rapide.

Une fillette prise au piège

Les services d’urgence ont été activés à 13h50 après qu’un particulier ait signalé qu’une fillette de huit ans était prisonnière d’une grille, rue Los Alisios, sur le territoire de la commune de San Bartolomé. Les pompiers du Parque Central se sont alors rendus sur les lieux, où ils ont trouvé l’enfant assez nerveuse en raison de la situation. Leur première action a été de la rassurer pour pouvoir agir avec calme.

Libération à l’aide d’un écarteur hydraulique

Il a été nécessaire d’utiliser un écarteur hydraulique pour créer un espace suffisamment large afin que la petite puisse retirer sa tête après cette frayeur. Une fois libérée, le service a été considéré comme terminé et les pompiers sont retournés à leur base.

Source

Scroll to Top
Share via
Copy link