tenerife mort adolescente hotel abandonne santa cruz

Tenerife : une adolescente meurt en chutant d’un hôtel abandonné

Une enquête ouverte après le drame

La police nationale espagnole enquête sur la mort d’une adolescente de 13 ans, décédée jeudi après s’être précipitée d’un bâtiment abandonné dans le quartier d’Añaza, à Santa Cruz de Tenerife. Les premières investigations semblent écarter la participation d’un tiers dans ce tragique événement.

Le théâtre du drame : un hôtel fantôme depuis des décennies

Le drame s’est produit vers 19 heures, hier jeudi. La jeune fille, qui semble avoir été accompagnée d’amies, se trouvait dans l’ancien hôtel Añaza, un édifice en travaux laissé à l’abandon depuis des décennies. La mairie de Santa Cruz de Tenerife a d’ailleurs prévu sa démolition. Dans un communiqué diffusé, la police indique que, bien qu’une enquête soit en cours pour clarifier les faits, l’implication d’autres personnes est initialement écartée.

Un site dangereux malgré les mises en garde

Selon la presse locale, plusieurs incidents se sont déjà produits à partir de ce bâtiment, pourtant clôturé. Ce jeudi, ce sont les amies de la victime qui ont alerté les services d’urgence. Malheureusement, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la jeune fille.

Source

Scroll to Top
Share via
Copy link